L'Affaire est close

Autoren
Verlag
Kollektion
10-18. Série Grands détectives
Veröffentlichungsdatum
Sprache
Französisch
Format
Broschiert
Seiten
320
ISBN-10
2264032758
ISBN-13
9782264032751

Buch Beschreibung

L'affaire Everton était close : Geoffrey Grey avait déjà passé un an en prison pour le meurtre de son oncle. Tout était contre lui. Pourtant, Marion, sa femme, savait qu'il était innocent. Il en allait de même pour la jeune cousine de Marion, Hilary, après avoir rencontré par hasard un des témoins, se mit dans la tête de prouver l'innocence de Geoff. Folle jeunesse! Si elle avait su à quoi elle s'exposait… Heureusement, son ex-fiancé, Henry, n'était pas aussi indifférent à son égard qu'il le prétendait. Il commença donc par contacter Miss Silver…

vor 4100 Tagen

Intrigue décevante

En ce qui me concerne, je suis totalement en désaccord avec l'avis de la quatrième de couverture (le Courrier français). L'intrigue est décevante (le dénouement devient très vite évident) et le style peu achevé.
Il semble d'autre part que Monsieur Robin, du Courrier français, ait quelques lacunes sur la chronologie d'apparition des 2 personnages d'«armchair detectives» que sont Miss Silver et Miss Marple : contrairement à ce que suggère son commentaire, Miss Marple est la cadette de Miss Silver.

Preise vergleichen

Zustand Preis Versand